Installation et entretien : Notre savoir-faire

Une installation personnalisée

Les zones de travail de votre tondeuse robot est définie par un câble périphérique. Ce câble peut être installé de deux façons: au niveau du sol fixé à l'aide de pics en composite résistant, ou être enfoui de quelques centimètres dans le sol.

D'une manière générale, les deux types d'installation reste discrètes. Votre robot assure ensuite une tonte régulière à l'intérieur des différentes zones de travail tout en évitant les divers obstacles tels que les arbustes, balançoire, piscine ou autres... .

Le savoir-faire Beaucamp Motoculture

Voilà depuis 2008 que nous installons des tondeuses robot. Notre savoir-faire : vous fournir une installation prête à l'emploi qui comprend:

  • Etude préalable de votre terrain pour optimiser le fonctionnement de votre tondeuse robot.
  • Enfouissement du câble périphérique grâce à notre machine à poser le câble professionnelle vous garantissant un confort d'utilisation optimal dès l'installation sans problème de coupures du fil.
  • Mise en place de la station d'accueil, programmations et formation des utilisateurs au bon fonctionnement du robot.
  • Mise en route et suivi personnalisé les 60 jours suivant la mise en route.
  • La possibilité d'une prestation spécifique de notre partenaire paysagiste si le terrain montre certaines difficultés à l'installation d'une tondeuse robot (fortes pentes, allées, piscines, ...)
  • Dans un rayon de 45 kilomètres nous nous déplaçons chez vous. Au delà, l'étude reste toutefois possible mais vous devez nous fournir les plans, photos,.... nécessaires pour une implantation idéale.

Un entretien personnalisé

Votre robot mérite les meilleurs attentions quelque soit la saison :

  • L'été, pour vous assurer le meilleur fonctionnement de votre installation nous avons un S.A.V qui vous garanti un suivi personnalisé* (*voir tableau des contrats d'entretien).
  • L'hiver, nous nous occupons de l'hivernage de votre appareil qui comprend également un suivi personnalisé* (*voir tableau des contrats d'entretien).